• LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE 50€ OU PLUS*

Conditions Générales

1. PASSER UNE COMMANDE

  • Trouvez les articles que vous désirez sur le site web Gymshark
  • Sélectionnez la taille que vous voulez et cliquez sur ‘Ajouter au panier’
  • Une fois que vous avez ajouté tous les articles que vous voulez à votre panier, sélectionnez l’option ‘Paiement’
  • Vous serez demandé de saisir votre adresse de livraison et de facturation
  • Vérifiez votre commande pour assurer que tous les articles et les détails sont corrects
  • Cliquez sur ‘Payer’
  • Vous allez recevoir un email de confirmation de commande à l’adresse email que vous nous avez donné.

Dans le cas improbable où nous ne pouvons pas compléter votre commande, un email vous sera envoyé à l’adresse que vous nous avez fourni et vous expliquera le problème.

Veiller à ce que vous vérifiez votre panier et vos détails de livraison pour assurer que votre commande est correcte avant de cliquer sur ‘Payer’. Nous pourrions ne pas pouvoir modifier votre commande une fois soumise.

1.1 GYMSHARK RÉSERVE LE DROIT DE REJETER OU ANNULER TOUTES VOS COMMANDES SUR LE SITE WEB GYMSHARK. NOUS RÉSERVONS EXPLICITEMENT LE DROIT DE NE PAS ACCEPTER VOTRE COMMANDE POUR TOUTES LES RAISONS SUIVANTES : 

  • Le produit n’est plus disponible / est en rupture de stock
  • Votre adresse de facturation est incorrecte ou pas vérifiable
  • Votre commande est soupçonnée d’activité frauduleuse 
  • Nous ne pouvons pas livrer à l’adresse fournit
  • Force Majeure
  • Dans l’événement de fautes d’orthographes, d’erreurs de prix ou des erreurs dans l’information du site web

1.2 CONTRÔLE DES DONNÉES

Nous pourrons exécuter quelques vérifications de votre commande avant de l’expédier. Ces vérifications peuvent inclure des vérifications de votre adresse et de vos détails de paiement. Les commandes effectuer sous des prétextes frauduleux seront poursuivis par une investigation.

1.3 CONTENU D’UTILISATEUR

Quand vous transmettez, téléchargez, publiez, envoyez un e-mail, partagez, distribuez, reproduisez ou rendez disponible des suggestions, des idées, des enquêtes, le retour d’information, des données, des textes, des logiciels, des musiques, des sons, des photographies, des graphismes, des images, des vidéos, des messages ou d’autres matériels (‘Contenu D’Utilisateur’) sur le site web, vous êtes entièrement responsable pour ce Contenu d’Utilisateur. Vous nous accordez donc une licence perpétuelle, mondiale, irrévocable, sans restriction, non-exclusive, en exemption de redevances pour utiliser, copier, modifier, licencier, sous-licencier, adapter, distribuer, afficher, effectuer publiquement, reproduire, transmettre, modifier, éditer et exploiter ce Contenu d’Utilisateur à travers le monde, dans tous les médias connus maintenant ou dans le futur, pour quelconque but, y compris sans restriction, développement, fabrication, distribution et produit marketing. 

Vous représentez et assurez que vous avez les droits à votre Contenu d’Utilisateur. Vous acceptez de ne pas engager, d’assister ou d’encourager des autres à transmettre, à télécharger, à publier, à envoyer des e-mails, à partager, à distribuer, à reproduire ou à rendre disponible un Contenu d’Utilisateur (a) qui est illégal, dangereux, menaçant, abusif, harassant, délictuel, diffamatoire, vulgaire, obscène, pornographique, calomnieux, qui envahit la vie privée d’autrui, haineux ou répréhensible sur le plan racial ou ethnique ; (b) dont vous n’avez pas le droit de rendre disponible sous aucune loi, de relations contractuelles ou fiduciaire ; (c) que vous savez est falsifié, frauduleux, imprécis ou fallacieux ; (d) pour lequel vous avez été rétribué ou accordée une reconnaissance par un tiers ; ou qui enfreint tout brevet, marque de fabrique, secret de fabrication, droit d’auteur ou autres droits de propriété d’une quelconque tierce partie.

Nous sommes en aucun cas responsable pour l’examen ou l’évaluation du Contenu d’Utilisateur et nous n’assumons pas la responsabilité ou l’obligation du Contenu d’Utilisateur. Nous n’adhérons pas et ne contrôlons pas le Contenu d’Utilisateur transmit ou publié sur le site web et donc, nous ne pouvons pas garantir la précision, l’intégrité ou la qualité du Contenu d’Utilisateur. Vous comprenez qu’en utilisant le site web, vous pourrez être exposé à un Contenu d’Utilisateur offensant, indécent ou répréhensible. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d’un Contenu d’Utilisateur, notamment des erreurs et omissions, ni des dommages ou pertes qu’il pourrait vous engendrer après l’utilisation d’un Contenu transmit, téléchargé, publié, envoyé par e-mail ou disponible via le site web. Vous reconnaissez que vous devrez renoncer à toute réclamation et que vous n'aurez aucun recours contre nous en cas d'appropriation illicite ou de violation, prétendue ou réelle, des droits de propriété, droits à la vie privée et de publicité, droits moraux ou l’attribution des avis de Contenu d’Utilisateur. 

Vous reconnaissez que nous avons le droit (mais pas l’obligation), à notre discrétion, de refuser de publier ou d’enlever un Contenu d’Utilisateur et nous réservons le droit de changer, de condenser ou supprimer un Contenu d’Utilisateur. Sans limiter la généralité de ce qui précède ou les autres stipulations des présentes modalités, nous avons le droit d’enlever un Contenu d’Utilisateur qui enfreint ces Conditions Générales ou qui est répréhensible et nous réservons le droit de refuser le service et/ou de mettre fin à un compte à tout moment, sans préavis, aux utilisateurs qui violent ces Conditions ou qui enfreignent les droits des autres.

1.4 La Suppression du Contenu d’Utilisateur 

Si vous souhaitez supprimer votre contenu d’utilisateur sur notre site web ou en relation de notre application mobile, merci de nous contacter par email à support@gymshark.com et d’inclure les informations suivantes dans votre demande de suppression : prénom, identifiant (si valable), adresse email enregistré sur le site web et/ou applications mobile, la raison pour la suppression de(s) la publication(s) et le(s) date(s) de publication si vous désirez les supprimer (si vous les avez). Nous pourrons ne pas pouvoir traiter votre demande de suppression si vous nous donnez pas ces informations. Merci de compter un délai de 10 jours ouvrables pour le traitement de votre demande de suppression.

2. PRIX/DEVISE

Les prix des produits sur le site web comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Les tarifs de livraison sont appliqués par commande. Les tarifs de livraison exactes dépendent de dans quel pays le colis est livré.

2.1 LES PRIX PEUVENT VARIER À TRAVERS LES BOUTIQUES

Les taux de conversions peuvent être appliqués.

2.2 CHANGEMENT DE PRIX

Gymshark réserve le droit de changer le prix d’un produit à tout moment sans prévenir. Les commandes placées avant un changement ne peuvent pas être modifiées au prix révisé.

3. EXPÉDITION & LIVRAISON

Toutes les commandes placées sur le site web Gymshark sont expédiées du Royaume Uni. Nous visons d’expédier toutes les commandes le jour même ; par contre, à cause du volume de commande, cela n’est pas toujours faisable. Si possible, les numéros de suivis, sont donnés dans l’email de confirmation d’expédition.

Quand vous sélectionnez notre méthode de livraison ‘Prochain jour ouvrable UK’, l’heure limite pour cette livraison est 15 : 00 GMT. Les commandes placées après cette heure seront expédiées le lendemain. 

Quand vous sélectionnez notre Livraison Express DHL, les commandes placées avant 15 : 00 seront expédiées le jour même.

Gymshark ne peut pas être tenu responsable pour les colis retardés pour des raisons hors de notre contrôle. Cela inclut :

La douane, des grèves, des troubles civils, des émeutes, les invasions, les attaques terroristes ou la menace d’une attaque terroriste, la météo, les catastrophes naturelles, les incendies, les épidémies ou des problèmes avec les réseaux privés ou publics de télécommunication.

* Une livraison gratuite est seulement acceptée quand le panier a une valeur supérieure à 15€. Votre commande sera expédiée avec notre livraison standard (3-5 jours ouvrables). Offre est valable pour un temps limité. *

DOUANE 

Les pays en-dehors de l’Union Européenne peuvent être sujet de tarifs supplémentaires.

En tant que destinataire, vous êtes responsable pour tous les frais de douanes ou taxes locales ; le paiement de ces taxes sont nécessaires pour pouvoir libérer votre colis de la douane.

La valeur totale de votre commande n’inclue pas les frais supplémentaires nécessaires. Le transporteur, avant la livraison, vous informera des frais supplémentaires. 

Si vous refusez de payer les frais pour libérer votre colis, la commande sera retournée à Gymshark et remboursée.

Par la loi, Gymshark est obligé de préciser le montant correct à payer pour tous les colis internationaux. Toutes les demandes à changer cette information seront refusées.

FAQ

Sur la page FAQ : 

Je ne peux pas à faire le suivi de ma commande :

Une fois que vous avez reçu votre confirmation d’expédition, vos détails de suivi peuvent prendre jusqu’à 24h pour être mis à jour. Si vos détails de suivi ne sont pas mis à jour 24h après l’expédition de votre colis, merci de contacter support@gymshark.com.

4. PROMOTIONS / OFFRES

4.1 CARTES CADEAUX

Une fois qu’une Carte Cadeau est émise, la carte deviens la propriété du client.

Les Cartes Cadeau ne peuvent pas être utilisées pour acheter une autre Carte Cadeau.

Gymshark réserve le droit de refuser ou d’annuler une Carte Cadeaux sans autre discussion.

Les Cartes Cadeau sont valides pour 12 mois et vous n’êtes pas obligé de les dépenser en un coup.

Les cartes cadeaux sont seulement valides sur le site ou elles ont été achetées. Par exemple : Une carte cadeau acheter sur www.Gymshark.com ne peut seulement être utilisée sur la boutique .com.

4.2 CODES DE PROMOTION

Seulement un code de promotion peut être utilise par commande.

Gymshark réserve le droit de refuser ou annuler l’utilisation d’un code de promotion sans discussion.

L’utilisation des codes de promotion est soumise à la disponibilité du stock.

5. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Gymshark détient tous les droits de propriété du site web et du contenu publié dessus. Ces ouvrages sont protégés par les lois du droit d’auteur au niveau international. Vous avez la permission de télécharger temporairement une copie des matériaux (information ou logiciel) sur le site web de Gymshark Ltd, pour une utilisation personnelle et une visualisation non commerciale transitoire seulement. Cette permission constitue un octroi de licence et non un transfert de titre. Les droits conférés par cette licence indiquent que vous ne pouvez pas : Modifier ou copier les matériaux, utiliser les matériaux pour des raisons commerciales ou pour afficher en public (commercial ou non commercial) ; 

Tenter de décompiler ou d’effectuer une ingénierie inversée sur n’importe quel programme informatique intégré sur le site web de Gymshark Ltd ; enlever le copyright ou autres mentions de propriété du matériel ; ou transférer la documentation à une tierce personne ou dupliquer la documentation sur un autre serveur. Cette licence sera résiliée automatiquement si vous enfreignez une de ces restrictions et peut être résiliée par Gymshark Ltd en tout temps. Après utilisation ou fin du présent contrat, tout matériel téléchargé et qui est en votre possession format électronique ou papier, doit être détruit.

 

GYMSHARK LTD

Gymshark, Unit 1 Brooklands, Redditch, B98 9DW, Royaume Uni.

Numéro d’entreprise : 08130873
Numéro de TVA : GB152119636 
Email :
support@gymshark.com

Terms and Conditions

1. PLACING AN ORDER.

  • Find the product(s) you want on the Gymshark website
  • Select the size you require and press ‘Add to Basket’
  • Once you’ve added all of the items you require to your basket, select checkout option
  • You will be asked to input your shipping & billing details
  • Review your order to ensure all items & details are correct
  • Press ‘Place Order’
  • You will then receive an order confirmation via email to the email address provided at the time of ordering

In the unlikely circumstance we’d be unable to fulfill your order for whatever reason, an email will be sent to the address supplied by yourself when you placed the order explaining the issue that may have arose.

Remember to check your basket and delivery information to ensure your order is correct before pressing the ‘Place Your Order’ button, as we may not be able to amend your order once it has been submitted.

Free delivery is only applicable to orders over the basket value of $20. Your order will dispatched on our standard service (up to 14 working days). Offer available for a limited time only.

1.1 GYMSHARK RESERVES THE RIGHT TO REJECT OR CANCEL YOUR ORDER FULFILLMENT OF ALL ORDERS ON THE GYMSHARK WEBSITE. WE EXPLICITLY RESERVE THE RIGHT NOT TO ACCEPT YOUR ORDER FOR ANY OF THE FOLLOWING REASONS:

  • The product is not available / in stock
  • Your billing information is not correct or not verifiable
  • Your order has been suspected of fraudulent activity
  • We could not deliver to the address provided by yourself
  • Force Majeure
  • In the event of misspelling, pricing or other errors or mistakes in the website information

1.2 DATA CHECK

We may run some checks on your details before we ship your order. These checks may include verifying your address and payment details linked to your order. Any orders found to be made under fraudulent pretenses will be followed up with an investigation.

1.3 USER CONTENT

When you transmit, upload, post, e-mail, share, distribute, reproduce or otherwise make available suggestions, ideas, inquiries, feedback, data, text, software, music, sound, photographs, graphics, images, videos, messages or other materials ("User Content") on the Site, you are entirely responsible for such User Content. You hereby grant to us a perpetual, worldwide, irrevocable, unrestricted, non-exclusive, royalty-free license to use, copy, license, sublicense, adapt, distribute, display, publicly perform, reproduce, transmit, modify, edit, and otherwise exploit such User Content throughout the world, in all media now known or hereafter developed, for any purpose whatsoever, including without limitation, developing, manufacturing, distributing and marketing products.

You represent and warrant that you own or otherwise control the rights to your User Content. You agree not to engage in or assist or encourage others to engage in transmitting, uploading, posting, e-mailing, sharing, distributing, reproducing, or otherwise making available User Content that (a) is unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, tortious, defamatory, vulgar, obscene, pornographic, libelous, invasive of another's privacy, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable; (b) you do not have a right to make available under any law or under contractual or fiduciary relationships; (c) is known by you to be false, fraudulent, inaccurate or misleading; (d) you were compensated for or granted any consideration by any third party; or (e) infringes any patent, trademark, trade secret, copyright or other proprietary rights of any party.

We are in no way responsible for examining or evaluating User Content, nor do we assume any responsibility or liability for the User Content. We do not endorse or control the User Content transmitted or posted on the Site and therefore, we do not guarantee the accuracy, integrity or quality of User Content. You understand that by using the Site, you may be exposed to User Content that is offensive, indecent or objectionable to you. Under no circumstances will we be liable in any way for any User Content, including without limitation, for any errors or omissions in any User Content, or for any loss or damage of any kind incurred by you as a result of the use of any User Content transmitted, uploaded, posted, e-mailed or otherwise made available via the Site. You hereby waive all rights to any claims against us for any alleged or actual infringements of any proprietary rights, rights of privacy and publicity, moral rights, and rights of attribution in connection with User Content.

You acknowledge that we have the right (but not the obligation) in our sole discretion to refuse to post or remove any User Content and we reserve the right to change, condense, or delete any User Content. Without limiting the generality of the foregoing or any other provision of these Terms and Conditions, we have the right to remove any User Content that violates these Terms and Conditions or is otherwise objectionable and we reserve the right to refuse service and/or terminate accounts without prior notice for any users who violate these Terms and Conditions or infringe the rights of others.

1.4 Deletion of User Content

If you wish to delete your user content on our website or in connection with our mobile applications, please contact us by email at support@gymshark.com and include the following information in your deletion request: first name, user name/screen name (if applicable), email address associated with our website and/or mobile applications, your reason for deleting the posting, and date(s) of posting(s) you wish to delete (if you have it). We may not be able to process your deletion request if you are unable to provide such information to us. Please allow up to 10 business days to process your deletion request.

2. PRICES/CURRENCY

The product prices displayed on the website are inclusive of Value-Added Tax (VAT). Shipping rates are applied per order. The exact shipping rates depend on the country where your order is being delivered.

2.1 PRICES MAY VARY ACROSS STORES.

Conversion rates may apply. 

2.2 PRICE CHANGES

Gymshark reserves the right to change the price of a product at any time without any forewarning. Any orders placed prior to this change cannot be amended to the revised price.

3. SHIPPING & DELIVERY

All orders made on the Gymshark website are dispatched from the UK. We aim to get all orders out on the same day; however, due to volumes this is not always possible. Tracking numbers, if applicable, are included in dispatch confirmation emails.

When selecting our ‘UK Next Working Day’ delivery method, the cut-off point for guaranteed next day delivery is 15:00 GMT. Orders placed after this period will be dispatched the following day.

When selecting our DHL Express delivery method, orders placed before 15:00 GMT will be dispatched the same day.

Gymshark cannot be held accountable for parcels delayed to reasons beyond our control, including but not limited to the following: 

Customs, service strikes, civil commotion, riot, invasion, terrorist attack or threat of terrorist attack, weather, natural disasters, fire, epidemics or failure of public or private telecommunications networks. 

CUSTOMS

Countries outside of the European Union may be subject to additional duties to be paid.

As the recipient, you are liable for all import duties, customs and local sales taxes levied by the country you reside in; payment of these is necessary to release your order from customs on arrival.

The final value of your order does not include any additional duties required. The carrier, prior to delivery, will inform you of the additional duties.

If you refuse to pay the duties to release your order, the order will subsequently be returned back to the Gymshark warehouse and refunded. A shipping & handling fee may be deducted from your refund.

By law, Gymshark is required to state the correct amount paid for any outgoing international package. Any requests to change this information will be denied.

FAQ

Also on the FAQ page: 

I can’t track my order:-

Once you’ve received your shipping confirmation, your tracking details can take up to 24 hours to update. If your tracking details have not updated after 24 hours from the moment it was dispatched, please contact us at support@gymshark.com.

4. PROMOTIONS / OFFERS

4.1 GIFT CARDS

Once a gift card has been issued, the card becomes that customers’ property. 

Gymshark reserves the right to refuse or cancel a gift card without any further discussion. 

Gift cards have a validity of 12 months, and don’t need to be spent all at once.

Gift cards are only valid on the site in which they have been purchased from. I.e. www.Gymshark.com gift card purchases can only be utilised on the .com store.

4.2 DISCOUNT CODES

Only one discount code can be used per order.

Gymshark reserves the right to refuse or cancel the use of a discount code without any further discussion.

Usage of discount codes are subject to stock availability.

5. INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

Gymshark owns all intellectual property rights in the website and in the material published on it. These works are protected by copyright laws worldwide.
Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on Gymshark Ltd's web site for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not: modify or copy the materials, use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);
attempt to decompile or reverse engineer any software contained on Gymshark Ltd's web site; remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
transfer the materials to another person or "mirror" the materials on any other server. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Gymshark Ltd at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

GYMSHARK LTD

GymShark UnitF4, Sapphire Court, Bromsgrove Enterprise Park Bromsgrove Worcestershire B60 3ET UNITED KINGDOM

Company no: 08130873
VAT Number: GB152119636
Email: support@gymshark.com