Gymshark 66 - Terms and Conditions 20/21

GYMSHARK 66 – CONDITIONS GÉNÉRALES

26 NOVEMBRE 2020

En prenant part au concours, vous acceptez d’être lié.e par les présentes conditions générales ainsi qu’à toute instruction et terme spécifiques au concours qui pourront être mentionnés dans n’importe quelle publication sur les réseaux sociaux ou par message électronique, ou sur le site de #Gymshark66 66.gymshark.com, ou via tout autre moyen de communication.

  1. LES CONCOURS
    • Le promoteur est Gymshark Ltd, siège officiel à G.S.H.Q. Blythe Valley Park, 3 Central Boulevard, Solihull, United Kingdom, B90 8AB (« nous», « notre»).
    • Il paraît qu’il faut 66 jours pour développer une habitude. Nous pensons qu’il faut 66 jours pour changer votre vie. Passons donc de la théorie à la pratique.
    • La participation à ces concours est gratuite et ne nécessite d’aucun achat.
    • Vous pouvez participer à autant de concours que vous le souhaitez entre les dates d’ouverture et de clôture de chaque concours comme décrit ci-dessous. Vous n’êtes pas obligé.e de participer au concours du challenge personnel de #Gymshark66 pour participer aux défis hebdomadaires #Gymshark66, tout comme vous n’êtes pas obligé.e de participer aux défis hebdomadaires #Gymshark66 si vous participez au concours du challenge personnel #Gymshark66.
    • Choisissez une seule plateforme de réseau social, parmi les suivants, pour toutes vos publications concernant les concours : Instagram, Twitter ou la page Facebook du groupe Gymshark Community.
    • Les concours ne sont en aucun cas, sponsorisés, soutenus, gérés par ou associés à Instagram, Twitter ou Facebook.
    • Une seule participation sur un seul réseau social sera acceptée par personne. Plusieurs inscriptions provenant d’une même personne seront rejetées. Le compte Instagram ou Twitter que vous aurez choisi doit être un compte publique.
    • Vous trouverez ci-dessous les détails des concours, le nombre de prix, les dates et heures d’ouverture et de clôture ainsi que les dates d’annonce des gagnant.e.s.

Concours du challenge personnel #Gymshark66

Nombre de Prix

Date et heure d’ouverture

Date et heure de clôture

Annonce des gagnant.e.s

6 x gagnant.e.s du challenge personnel

00h00 GMT le mardi 8 décembre 2020

23h59 GMT le samedi 7 mars 2021

D’ici le lundi 15 mars 2021 à 23h59 GMT

 

Concours des défis hebdomadaires #Gymshark66

Concours

Nombre de Prix

Date et heure d’ouverture

Date et heure de clôture

Annonce des gagnant.e.s

#ActiveEveryday66

 

7

9h00 GMT le vendredi 1 janvier 2021

10h00 GMT le jeudi 7 janvier 2021

D’ici le vendredi 8 janvier 2021 à 15h00 GMT

#PowerHour66

6

9h00 GMT le vendredi 8 janvier 2021

10h00 GMT le jeudi 14 janvier 2021

D’ici le vendredi 15 janvier 2021 à 15h00 GMT

#EducateYourself66

7

9h00 GMT le vendredi 15 janvier 2021

10h00 GMT le jeudi 21 janvier 2021

D’ici le vendredi 22 janvier 2021 à 15h00 GMT

#HealthySwaps66

 

7

9h00 GMT le vendredi 22 janvier 2021

10h00 GMT le jeudi 28 janvier 2021

D’ici le vendredi 29 janvier 2021 à 15h00 GMT

#SomethingNew66

 

7

9h00 GMT le vendredi 29 janvier 2021

10h00 GMT le jeudi 4 février 2021

D’ici le vendredi 5 février 2021 à 15h00 GMT

#ForTheWorld66

6

9h00 GMT le vendredi 5 février 2021

10h00 GMT le jeudi 11 février 2021

D’ici le vendredi 12 février 2021 à 15h00 GMT

#5KADay66

 

7

9h00 GMT le vendredi 12 février 2021

10h00 GMT le jeudi 18 février 2021

D’ici le vendredi 19 février 2021 à 15h00 GMT

#Mindfulness66

 

7

9h00 GMT le vendredi 19 février 2021

10h00 GMT le jeudi 25 février 2021

D’ici le vendredi 26 février 2021 à 15h00 GMT

#SupportLocal66

6

9h00 GMT le

vendredi 26 février 2021

10h00 GMT le jeudi 4 mars 2021

D’ici le vendredi 5 mars à 15h00 GMT

 

  1. COMMENT PARTICIPER
    • Concours du challenge personnel #Gymshark66 :

Afin de participer au concours du challenge personnel #Gymshark66 vous devez :

  • Montrer votre engagement personnel (c.à.d. ce que vous comptez accomplir pendant #Gymshark66) entre le 8 et le 31 décembre 2020, en prenant une photo de vous en tenant votre carte d’engagement #Gymshark66 ou une pancarte de votre confection où figure la date, votre engagement et #Gymshark66.
  • Poster votre engagement et votre photo sur votre principal feed Instagram ou Twitter ou sur la page Facebook du groupe Gymshark Community d’ici le 31 décembre 2020 avant 23h59 GMT, avec le tag @Gymshark et le hashtag #Gymshark66.
  • Pendant le concours du challenge personnel #Gymshark66, poster au moins 2 publications par semaine sur votre compte de réseau social choisi pour ce concours, afin de prouver ce que vous entreprenez pour réussir votre engagement. Vous pouvez documenter votre challenge comme vous le souhaitez, par exemple avec des vidéos, des photos avant/après. Assurez-vous d’utiliser le tag @Gymshark et le hashtag #Gymshark66 sur toutes vos publications.
  • Prendre une dernière photo de vous #Gymshark66 le 7 mars 2021 en tenant votre carte d’engagement #Gymshark66 ou une pancarte de votre confection, indiquant la date et #Gymshark66. Téléchargez la photo sur votre compte de réseau social d’ici le 7 mars 2021 avant 23h59 GMT, avec le tag @Gymshark et le hashtag #Gymshark66.
  • Concours des défis hebdomadaires #Gymshark66 :
    • À partir du 1er janvier 2021, nous annoncerons un total de 9 défis hebdomadaires #Gymshark66 tous les vendredis à 09h00 GMT sur notre compte Instagram @Gymshark, notre compte Twitter @Gymshark et la page Facebook de notre groupe Gymshark Community. Vous n’êtes pas obligé.e de participer aux défis hebdomadaires #Gymshark66 pour continuer à faire partie du concours du challenge personnel #Gymshark66, tant que vous avez rempli les conditions nécessaires présentées plus haut en 2.1.
    • Vous pouvez participer à autant de défis hebdomadaires #Gymshark66 que vous le souhaitez. Vous n’êtes pas obligé.e de participer au concours du challenge personnel de #Gymshark66 pour participer aux défis hebdomadaires #Gymshark66. Afin de participer à un défi hebdomadaire #Gymshark66, vous devez poster des photos ou vidéos qui montrent que vous participez au défi, et ce au moins deux fois entre la date d’ouverture et la date de clôture du défi. Ces publications doivent indiquer le hashtag spécifique au défi que nous vous indiquerons et devront être postées dans votre feed principal sur le réseau social que vous aurez choisi pour #Gymshark66.
  • Toute publication en retard, perdue, retardée, mal acheminée, incomplète ou qui ne peut aboutir ou être saisie pour des raisons techniques ou autre, ne sera pas acceptée.
  • Votre engagement et vos publications doivent rester en ligne sur votre plateforme de réseaux sociaux pour toute la durée du concours #Gymshark66.
  • Vos publications doivent être votre création originale et ne doivent pas enfreindre les droits de tierces parties, incluant sans s’y limiter les droits d’auteur, de marque, de secrets commerciaux, de publicité, de propriété ou individuels, ainsi que les droits à la vie privée.
  1. ÉLIGIBILITÉ
    • Les participant.e.s doivent avoir 18 ans ou plus pour pouvoir participer aux concours.
    • Nous nous réservons le droit de demander aux gagnant.e.s de fournir une pièce justificative de leur âge.
    • Nos employé.e.s (et leurs proches parents) et les employé.e.s des sociétés du groupe ou toute personne directement associée à nous ou à l’administration de ces concours, ne sont pas éligibles pour participer aux concours.
    • Les participant.e.s doivent avoir une adresse email valide et un compte Instagram, Twitter ou Facebook valide afin de participer aux concours.
    • Les participant.e.s doivent également résider dans un pays qui nous permet de les livrer. Si vous résidez dans un pays qui ne nous permet pas de vous livrer, votre candidature sera inéligible pour participer aux concours. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ici https://support.gymshark.com/en-US/category/delivery.
    • Nous nous réservons le droit (à notre entière discrétion) de décider si les critères d’éligibilité sont respectés et/ou de disqualifier toute personne dont le comportement serait contraire à l’esprit ou l’intention de ces concours.
    • En vous inscrivant aux concours, vous confirmez que vous êtes éligible d’y participer et de réclamer tout prix que vous pourriez gagné.
  2. PRIX

4.1 Les prix sont les suivants :

6 x gagnant.e.s du challenge personnel

Chaque gagnant.e recevra :

·       Un séjour de 5 jours au Royaume-Uni entre Avril 2021 et Mars 2022 (soumis aux restrictions de déplacement, voir les conditions 4.2 ci-dessous) incluant dans la mesure du possible :

o    une visite du QG de Gymshark et du Gymshark Lifting Club ;

o    un shooting photo e-commerce qui célèbre les gagnant.e.s du challenge personnel #Gymshark66 ;

o    Un shooting photo e-commerce pour un nouveau lancement de produit ; et

o    un ticket VIP à un évènement Gymshark au Royaume-Uni.

 

Ce séjour comprend : (a) un voyage vers et depuis le Royaume-Uni en classe Standard ou Économique ; (b) les coûts éventuels pour un visa ; (c) les transferts aller-retour vers/depuis l’aéroport et/ou la gare (si applicable) et vers/depuis votre hébergement ; (d) une contribution allant jusqu’à £100* à utiliser pour vos transports entre l’évènement et votre hébergement ; (e) 5 nuits dans un hébergement bed & breakfast (minimum 3*, pour une seule chambre).

Le prix n’inclut pas les assurances voyages, les repas, les autres frais et taxes éventuels. Tous les autres coûts et/ou dépenses engagés en plus de ceux indiqués ci-dessus et qui sont accessoires à la réalisation du prix sont à la charge du/de la gagnant.e.

Il sera de votre responsabilité de vous assurer d’être disponible de voyager sur les dates de voyages qui vous seront indiquées, de posséder un passeport valide sur au moins 6 mois, passé la date du voyage, ainsi que tout autre titre de transport nécessaire à ce voyage. Une fois les dates déclarées auprès de l’agence de voyage, celles-ci ne peuvent être modifiées.

·       Une tenue Gymshark par mois pendant un an (entre avril 2021 et mars 2022), comprenant un haut et un bas chaque mois qui devront être sélectionnés par le/la gagnant.e avant tous les 25 du mois. Ce prix dépend de la disponibilité des articles demandés (notamment en termes de taille, de style et de couleur) auprès du magasin local Gymshark du/de la gagnant.e.

·       Participation à la campagne GS66 de 2022 (soit en personne, lors du séjour Gymshark au Royaume-Uni soit virtuellement – entre avril 2021 et mars 2022).

60 x gagnant.e.s des défis hebdomadaires

Chaque gagnant.e recevra :

·       une carte cadeau Gymshark de £100* (sous la forme d’un code digital) ;

·       un t-shirt #Gymshark66 en édition limitée ;

·       un écusson brodé #Gymshark66 en édition limitée ; et

·       une gourde #Gymshark66 en édition limitée.

Le tout sera envoyé à chaque gagnant.e par la poste dans les 30 jours suivant l’annonce de leur victoire.

 

* à la hauteur de la valeur indiquée ou équivalent de la devise locale si le/la gagnant.e réside en dehors du Royaume-Uni.

 

  • Tout prix nécessitant un déplacement de la part du/de la gagnant.e aura lieu entre Avril 2021 et Mars 2022 et sera soumis aux restrictions de déplacement en lien avec la pandémie actuelle de la Covid-19 ou en lien avec toute autre pandémie liée ou similaire à la Covid-19, ce déplacement sera également soumis à toutes restrictions locales, nationales ou internationales de confinement imposées par une autorité compétente (telle que l’Organisation Mondiale de la Santé ou le ministère du gouvernement compétent).
  • Les prix sont uniquement attribués au/à la gagnant.e , ils ne peuvent pas être offerts, transférés ou vendus à un autre individu et ils ne feront pas l’objet de remise en espèces ou de toute autre alternative.
  • Les prix dépendent de la confirmation du/de la gagnant.e (c.à.d. qu’il nous est possible de le/la contacter et de confirmer son éligibilité).
  • Nous nous réservons le droit de remplacer tout prix par un prix alternatif de valeur égale ou supérieure si des circonstances indépendantes de notre volonté nous y obligent.
  • COMMENT LES GAGNANT.E.S SONT-ILS/ELLES SÉLECTIONNÉ.E.S ?
    • Les participations au concours seront présélectionnées au sein de Gymshark HQ et jugées par un jury. Les juges évalueront les participations présélectionnées et retiendront les gagnant.e.s qui auront :
      • montré de la créativité et de l’originalité dans leurs publications ;
      • développé sincèrement une habitude positive et/ou changé leur vie de manière positive ;
      • démontré que quoi qu’il arrive (bons ou mauvais moments, défis ou autre) le/la candidat.e atteint toujours ses objectifs quels qu’ils soient ;
      • inspiré d’autres personnes à relever des défis positifs ; et
      • encouragé et motivé les autres participant.e.s tout au long de #Gymshark66.
    • La décision du jury sera définitive. Aucune correspondance ne sera faite concernant les résultats.
    • Les gagnant.e.s seront informé.e.s par message direct sur leur compte de réseau social peu de temps après les heures et dates de clôture indiquées dans les conditions 1.8 susmentionnées.
    • Une absence de réponse du/de la gagnant.e au message direct dans les 24 heures qui suivent son envoi, équivaudra à une déclaration de forfait et un.e autre finaliste sera sélectionné.e parmi les participations présélectionnées.
    • Nous devons soit publier, soit rendre publiquement disponible l’information indiquant qu’une récompense a été reçue. Les gagnant.e.s #Gymshark66 seront annoncé.e.s sur Instagram, Twitter et sur la page Facebook du groupe Gymshark Community à l’heure et date d’annonce spécifiées dans les conditions 1.8 susmentionnées. Tous les autres gagnant.e.s ayant remporté un prix seront nommé.e.s sur notre blog Gymshark Central. Nous communiquerons également le nom de famille et la région des gagnant.e.s qui en auront fait la demande à socialcomps@gymshark.com dans les 30 jours suivant la date de clôture du concours en question, comme indiqué dans les conditions 1.8 susmentionnées.
    • Si vous ne souhaitez pas que votre nom de famille et/ou votre région soient divulgués ou que votre nom soit annoncé sur des plateformes de réseau sociaux ou sur notre blog, veuillez nous contacter par email à socialcomps@gymshark.com. Dans ces circonstances, nous devons tout de même fournir les informations aux autorités compétentes pour chaque demande.
    • Si vous avez gagné un prix, votre engagement et vos publications doivent rester accessibles en ligne sur le compte social que vous avez choisi pour #Gymshark66 et ce pendant toute la durée du concours et dans les 12 mois qui suivent.
    • Nous nous réservons le droit de retirer un prix (ou une partie) si un.e gagnant.e enfreint un des termes de ces conditions générales ou s’il est avéré que sa participation est malhonnête ou frauduleuse.
  1. PUBLICITÉ ET PROTECTION DES DONNÉES
    • Si avez gagné un prix, nous aimerions le partager et vous faire participer dans des publicités et/ou des évènements que nous avons spécialement préparé. Nous vous contacterons pour de plus amples détails.
    • Les participant.e.s acceptent que nous (ou tout autre tierce partie que nous aurions nominée) puissions à notre seule discrétion utiliser leur nom, image, photos pertinentes, commentaires concernant leur prix et leur expérience et réaliser un montage vidéo ou audio d’eux-mêmes comme futur matériel promotionnel, à des fins de marketing et de publicité dans n’importe quel média à l’international, sans que le/la participant.e n’en soit informé.e, et sans recevoir de rétribution.
    • Nous traiterons seulement vos données personnelles en conformité avec notre Politique de Confidentialité https://fr.gymshark.com/pages/gymshark-privacy-notice et comme indiqué dans ces conditions générales en ce qui concerne l’annonce des gagnant.e.s, ainsi que la remise, la livraison et les modalités des prix.
  2. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
    • En prenant part au concours vous :
      • nous accordez (ainsi qu’à nos affiliés) une licence internationale, cessible, non-exclusive, irrévocable, perpétuelle et libre de redevance afin d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’adapter, de publier, de traduire, de créer des œuvres dérivées, de distribuer, de réaliser, d’afficher et d’exercer tous les droits publicitaires en ce qui concerne tout texte, photo, graphisme, vidéo, audio ou tout autre matériau que vous publieriez en lien avec les concours (cela comprend : les publications concernant le processus d’inscription, la participation aux concours, le prix, ou si il est fait mention du tag @Gymshark, du hashtag #Gymshark66 et de tout autre hashtag spécifique au concours Gymshark 66) dans le cadre du marketing, de la publicité et/ou de l’annonce publicitaire des concours et/ou de temps à autre dans le cadre de nos campagnes #Gymshark66, dans tout média aujourd’hui connu ou développé par la suite et à des fins internes non-commerciales.
      • renoncez à tous les droits moraux contenus dans votre engagement ou dans vos publications en rapport avec les concours, auxquels vous pouvez maintenant ou à tout moment dans le futur avoir droit en vertu de la loi de 1988 sur le droit d'auteur, de design et de brevet, telle que modifiée de temps à autre et sous toute législation similaire en vigueur partout dans le monde.

 

 

  1. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Dans la mesure où la loi le permet, nous, ainsi que nos affiliés, nos agents, nos distributeurs, nos représentants et/ou employés, ne serons en aucun cas tenus responsables de dédommager les gagnant.e.s du concours ou d’accepter la responsabilité de toute perte, dégât, dommage corporel ou décès résultant de leur participation à toute compétition ou résultant de leur récupération du prix sauf dans le cas où cela serait causé par notre négligence ou la négligence de nos affiliés, agents, distributeurs, représentants ou employés. Cela n’affecte pas vos droits statutaires.

  1. LOIS APPLICABLES ET TRIBUNAUX COMPÉTENTS ET TRIBUNAUX
    • Ces conditions générales sont régies par la législation d’Angleterre et du Pays de Galles.
    • Vous et nous acceptons de nous soumettre à la juridiction non-exclusive des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles.
  2. LANGUE PRINCIPALE

La version anglaise de ces conditions générales prévaut à tous égards et prévaudra également en cas d’incohérence avec les versions traduites, le cas échéant.

Free Standard Shipping When You Spend $75

Gymshark 66 - Terms and Conditions 20/21

GYMSHARK 66 - TERMS AND CONDITIONS

26 NOVEMBER 2020

 

By taking part in the competitions, you agree to be bound by these terms and conditions together with any specific instructions and terms for the competitions which may be mentioned in any of our social media posts, electronic messages, on the #Gymshark66 webpage http://66.gymshark.com/, or communicated to you in any other way.

  1. THE COMPETITIONS
    • Promoter is Gymshark Ltd of GSHQ Blythe Valley Park, 3 Central Boulevard, Solihull, United Kingdom, B90 8AB (“we”, “us”, “our”).
    • They say it takes 66 days to form a habit. We believe it takes 66 days to change your life for the better. Well, it’s time to test the theory.
    • The competitions are free to enter and no purchase is necessary.
    • You may participate in as many of the competitions as you wish within the opening and closing dates for each competition as set out below. You do not need to have entered the #Gymshark66 personal journey competition to take part in the #Gymshark66 weekly challenge competitions, and if you have entered the #Gymshark66 personal journey competition you do not have to take part in any of the #Gymshark66 weekly challenges.
    • Choose one of the following social media platforms for all of your posts in connection with the competitions: Instagram, Twitter or the Gymshark Community Group Facebook Page.
    • The competitions are in no way sponsored, endorsed, administered by or associated with Instagram, Twitter or Facebook.
    • Only one entry on one social media platform will be accepted per person. Multiple entries from the same person will be disqualified. Your chosen Instagram or Twitter account must be public.
    • See below for details of the competitions, number of prizes, opening and closing dates and times, along with the dates on which winners will be announced:

 

#Gymshark66 Personal Journey Competition

 

Number of Prizes

Opening Time & Date

Closing Time & Date

Announcement of Winner(s)

6 x Personal Journey Winners

00:00 GMT on Tuesday 8 December 2020

23:59 GMT on Sunday 7 March 2021

By 23:59 GMT on Monday 15 March 2021

 

#Gymshark66 Challenge Competitions

 

Competitions

Number of Prizes

Opening Time & Date

Closing Time & Date

Announcement of Winner(s)

#ActiveEveryday66

 

7

9:00 GMT Friday 1 January 2021

10:00 GMT Thursday 7 January 2021

By 15:00 GMT on Friday 8 January 2021

#PowerHour66

6

9:00 GMT Friday 8 January 2021

10:00 GMT Thursday 14 January 2021

By 15:00 GMT Friday 15 January 2021

#EducateYourself66

7

9:00 GMT Friday 15 January 2021

10:00 GMT Thursday 21 January 2021

By 15:00 GMT Friday 22 January 2021

#HealthySwaps66

 

7

9:00 GMT Friday 22 January 2021

10:00 GMT Thursday 28 January 2021

By 15:00 GMT Friday 29 January 2021

#SomethingNew66

 

7

9:00 GMT Friday 29 January 2021

10:00 GMT Thursday 4 February 2021

By 15:00 GMT Friday 5 February 2021

#ForTheWorld66

6

9:00 GMT Friday 5 February 2021

10:00 GMT Thursday 11 February 2021

By 15:00 GMT Friday 12 February 2021

#5KADay66

 

7

9:00 GMT Friday 12 February 2021

10:00 GMT Thursday 18 February 2021

By 15:00 GMT Friday 19 February 2021

#Mindfulness66

 

7

9:00 GMT Friday 19 February 2021

10:00 GMT Thursday 25 February 2021

By 15:00 GMT Friday 26 February 2021

#SupportLocal66

6

9:00 GMT

Friday 26 February 2021

10:00 GMT Thursday 4 March 2021

By 15:00 GMT Friday 5 March 2021

 

  1. HOW TO ENTER
    • #Gymshark66 personal journey competition:

To enter the #Gymshark66 personal journey competition you must:

  • make your personal journey pledge (i.e. what you undertake to achieve during #Gymshark66) between 8 – 31 December 2020 by taking a photo of yourself between 8 – 31 December 2020 holding up a #Gymshark66 pledge card (if you have one) or a sign which states the date, your pledge and #Gymshark66 on it;
  • post your pledge and the photo to the main feed on your Instagram or Twitter account or the Gymshark Community Group Facebook Page by 23:59pm GMT on 31 December 2020, with the tag @Gymsharkand the hashtag #Gymshark66;
  • during the #Gymshark66 personal journey competition, post a minimum of 2 times per week on the main feed of your chosen social media account to demonstrate what you are doing to achieve your pledge. You may document your journey as you please, for example, through videos or progress pictures. Please use the tag @Gymsharkand the hashtag #Gymshark66 on all of your posts; and
  • take a final #Gymshark66 photo of yourself on 7th March 2021 holding up your #Gymshark66 pledge card (if you have one) or a sign which states the date and #Gymshark66 on it, and upload the photo on your chosen social media account by 23:59 GMT on 7th March 2021, with the tag @Gymsharkand the hashtag #Gymshark66.
  • #Gymshark66 weekly challenge competitions:
    • On and from 1st January 2021, we will announce a total of 9 #Gymshark66 weekly challenge competitions every Friday at 09:00am GMT on our Instagram account @Gymshark, our Twitter account @Gymshark, and the Gymshark Community Group Facebook Page. You do not have to enter the #Gymshark66 weekly challenge competitions to remain part of the #Gymshark66 personal journey competition provided you have fulfilled the requirements of condition 1 above.
    • You may enter as many #Gymshark66 weekly challenge competitions as you wish. You do not need to have entered the #Gymshark66 personal journey competition to take part in the #Gymshark66 weekly challenge competitions. To enter a #Gymshark66 weekly challenge competition you must post photos or videos which show you participating in the challenge a minimum of two times between the challenge opening date and closing date, such posts must include any challenge specific hashtag prescribed by us and be posted to the main feed of your chosen social media account.
  • Posts that are late, lost, delayed, misdirected, incomplete or cannot be delivered or entered for a technical or other reason will not be accepted.
  • Your pledge and posts must stay live on your chosen social media account for the duration of the #Gymshark66 competition.
  • Your posts must be your original work and must not infringe the rights of third parties including but not limited to copyright, trade mark, trade secrets, privacy, publicity, personal or proprietary rights.
  1. ELIGIBILITY
    • Entrants must be aged 18 years or over to participate in the competitions.
    • We reserve the right to ask any winners to provide proof of age.
    • Our employees (and their immediate family) and those of our group companies, or anyone directly associated with us or the administration of the competitions, are not eligible to enter the competitions.
    • Entrants must have a valid email address and valid Instagram, Twitter or Facebook account to participate in the competitions.
    • Entrants must also reside within countries eligible to receive deliveries from us – if you reside within a country in which we cannot deliver, you are ineligible to participate in the competitions. You can find this information here.
    • We reserve all rights (at our sole discretion) to decide if the eligibility criteria is met and/or to disqualify you from the competitions if your conduct is contrary to the spirit or intention of the competitions.
    • In entering the competitions, you confirm that you are eligible to do so and eligible to claim any prize you may win.
  2. PRIZES
    • The prizes are as follows:

6 x #Gymshark66 Personal Journey Winners

Each winner will win:

·       A 5 day trip to the UK  between April 2021 and March 2022 (subject to travel restrictions, see condition 4.2 below), to include where possible:

o    a tour of GSHQ and the Gymshark Lifting Club;

o    e-comm photoshoot celebrating the #Gymshark66 personal journey winners;

o    e-comm photoshoot for a new product launch; and

o    VIP ticket to a Gymshark event in the UK.

 

The trip will be for the winner to include: (a) economy or standard class travel to and from the UK; (b) the cost of any necessary visa; (c) return transfers to/from the airport and/or station (as applicable) and to/from overnight accommodation; (d) a contribution of up to £100* to be used on transport between the event and overnight accommodation; and (e) 5 nights’ bed and breakfast accommodation (minimum 3*, one room).

 

The prize does not include travel insurance, other food and drink, spending money, tax or any other personal expenses. Any other costs and/or expenses incurred in addition to those set out above and that are incidental to the fulfilment of the prize are the responsibility of the winner.

 

You will be responsible for ensuring that you are available to travel on the travel dates specified and you hold a passport that is valid for at least 6 months beyond the date of travel and any other necessary travel documents for the trip. Dates once notified to the travel agent cannot be changed.

·       One Gymshark set per month for a year (between April 2021 and March 2022), comprising of one top and one bottom every month which the winner will need to select and notify to us no later than the 25th day of each month. This prize is subject to availability (including availability of sizes, styles and colours) of requested items from the winner’s local Gymshark store.

 

·       Involvement in GS66 campaign for 2022 (either in person, during your trip to the UK or virtually - between April 2021 and March 2022).

60 x Challenge Winners

Each winner will receive:

·       a £100* Gymshark gift card (in the form of a digital code);

·       a #Gymshark66 limited edition t-shirt;

·       a #Gymshark66 limited edition embroidered patch; and

·       a #Gymshark66 limited edition water bottle,

which will be sent to each winner by post within 30 days of being notified of their win.

*up to the value stated or local currency equivalent if winner resides outside of the UK.

  • Any prizes which require a winner to travel will take place between April 2021 and March 2022 and will be strictly subject to any travel restrictions relating to the current Covid-19 pandemic and/or any other related or similar pandemic and/or local, national and/or global government lockdown restrictions imposed by a competent or relevant authority (such as the World Health Organisation or appropriate government department).
  • Prizes are personal to the winner and can’t be gifted, transferred or sold and no cash or other alternative is offered.
  • Prizes are subject to winner confirmation (i.e. we can contact the winner and can confirm eligibility).
  • We reserve the right to replace any prize with an alternative prize of equal or higher value if circumstances beyond our control make it necessary to do so.
  1. HOW ARE WINNERS SELECTED?
    • The competition entries will be shortlisted within Gymshark HQ and judged by a panel of judges. The judges will assess the shortlisted entries and select winners who have:
      • showed creativity and originality in their posts;
      • genuinely formed a positive habit and/or changed their life in a positive way;
      • demonstrated that no matter what (past the highs, lows, challenges or otherwise), you can always achieve your goals regardless of what they may be;
      • inspired others to take on positive challenges; and
      • uplifted and motivated others throughout #Gymshark66.
    • The decision of the panel of judges will be final. No correspondence regarding the results will be entered into.
    • The winners will be notified via direct message to their social media account shortly following the closing times and dates specified in condition 8 above.
    • If a winner does not respond to the direct message within 24 hours of being notified by us, then they will forfeit their prize and a replacement winner or runner-up will be selected from the other shortlisted entrants.
    • We must either publish or make available information that indicates that a valid award took place. The #Gymshark66 winners will be announced on Instagram, Twitter and the Gymshark Community Group Facebook Page by the announcement time and date specified in condition 8 above. All other prize winners will be named on our blog, Gymshark Central. We will also send the surname and county of prize winners to anyone who emails a request to socialcomps@gymshark.com within 1 month after the closing date of the relevant competition as specified in condition 1.8 above.
    • If you have an objection to any or all of your surname and county being made available or your name being announced on social media platforms or on our blog please email us at socialcomps@gymshark.com. In such circumstances, we must still provide the information to the relevant authority on request.
    • If you are a winner, your pledge and posts must stay live on your chosen social media account for the duration of the #Gymshark66 competition and for 12 months thereafter.
    • We reserve the right to withdraw the prize (or any part of it) if a winner breaches any of the terms in these terms and conditions or if they are found to have acted in a dishonest or fraudulent manner.
  2. PUBLICITY & DATA PROTECTION
    • If you are a winner, we would love to shout about it and get you involved in any publicity and/or events that we have planned. We will contact you with further details.
    • Entrants agree that we (or any third party nominated by us) may in our sole discretion use their name, image, any relevant photographs, video or audio footage of them and comments relating to the prize and their experience for future promotional, marketing and publicity purposes in any media worldwide, without notice and without any fee being paid.  
    • We will only process your personal data in accordance with our Privacy Notice and as set out in these terms and conditions with regard to the announcement of winners and fulfilment, delivery and arrangement of prizes.
  3. INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS
    • By taking part in the competitions you:
      • grant us (and our affiliates) a royalty-free, perpetual, irrevocable, non-exclusive, sub-licensable, worldwide license to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, perform, display and exercise all publicity rights with respect to any text, photographs, graphics, video, audio or any other materials that you post in relation to the competitions (including as part of the entry process, participation in the competitions or as part of a prize, or if you tag or mention @Gymshark, #Gymshark66 or any Gymshark66 challenge specific hashtag in any such content), in connection with the marketing, publicity and/or advertisement of the competitions and/or our #Gymshark66 campaign(s) from time to time in any media now known or later developed and for internal non-commercial purposes; and
      • waive all moral rights contained in your pledge and/or posts in connection with the competitions to which you may now or at any time in the future be entitled under the Copyright, Designs and Patents Act 1988 as amended from time to time and under all similar legislation from time to time in force anywhere in the world.
  1. LIMITATION OF LIABILITY

Insofar as is permitted by law, we, our affiliates, agents, distributors, representatives and/or employees will not in any circumstances be responsible or liable to compensate any winner or accept liability for any loss, damage, personal injury or death occurring as a result of you taking part in any of the competitions and/or taking up the prize except where it is caused by our negligence or the negligence of our affiliates, agents, distributors, representatives and/or that of our employees. Your statutory rights are not affected.

  1. GOVERNING LAW & JURISDICTION
    • These terms and conditions will be governed by laws of England and Wales.
    • We and you each agree to submit to the non-exclusive jurisdiction of the courts of England and Wales.
  2. PREVAILING LANGUAGE

The English language version of these terms and conditions will be controlling in all respects and will prevail in case of any inconsistencies with translated versions, if any.