Gymshark 66 | FAQs

Gymshark 66 | FAQs

Categories

Ton challenge en toute facilité

SI TU AS DES QUESTIONS SUR LE GYMSHARK 66, QUE CE SOIT À PROPOS DE L'INSCRIPTION OÙ DES RÉCOMPENSES, TU N’ES PROBABLEMENT PAS LE SEUL.

HEUREUSEMENT, ON EST LÀ POUR TOI SI TU AS BESOIN D’AIDE OU SI TU NE TROUVES PAS LA RÉPONSE À TA QUESTION, LAISSE-NOUS UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS

- MAIS D'ABORD -

Qui peut mieux expliquer ce qu’est le #Gymshark66, son importance et ses valeurs, que ceux et celles qui personnifient réellement ce que ce challenge représente ?

LANCE LA VIDÉO + REJOINS UNE COMMUNAUTÉ MONDIALE DÉTERMINÉE À CHANGER

On sait que c’est pénible, mais si tu te retrouves dans le métro avec rien d'autre à faire que de regarder les secondes défiler, ou si jamais tu as 5 minutes à perdre, alors s’il te plait, s'il te plait, prends le temps de lire les Conditions générales du #Gymshark66.

On te promet que ça en vaudra la peine... (Sans blagues, tu peux y trouver les prix à gagner *whaaaat ?!*)

* Gymshark 66 comprend différentes compétitions auxquelles vous pouvez participer. Toutes les compétitions de Gymshark 66 sont soumises à nos conditions générales qui peuvent être trouvées ici! *

FAIS BIEN ATTENTION : TOUTES LES DATES ET HEURES SONT AU FORMAT BRITANNIQUE.

QU’EST-CE QUE LE GYMSHARK 66?

Le Gymshark 66, c’est une période de 66 jours où, ensemble, nous te mettons au défi de changer ta vie en 66 jours en adoptant de bonnes habitudes qui te suivront pour le reste de ta vie. Que ces habitudes concernent ton mental, ton corps ou ton esprit, Gymshark 66 salue tous les objectifs et tous les efforts réalisés pour les accomplir.

Ces deux dernières années, le Gymshark 66 a permis d’aider des milliers de personnes à développer un style de vie sain, adopter une routine fitness et devenir les maîtres de leurs bonnes résolutions.

Tu n’es pas obligé de relever un challenge fitness ou de changer ton physique ; tu peux très bien chercher à te motiver à aller à la salle et prendre du muscle, perdre du poids ou t’entraîner pour un triathlon. Ça peut également être une toute autre sorte de challenge, comme par exemple prendre le temps de méditer, cuisiner des repas plus nutritifs ou simplement prendre le temps de former des habitudes saines. Quel que soit le défi que tu veux relever, c’est le moment ou jamais de t’y engager avec le Gymshark 66.

QUAND EST-CE QUE LE GYMSHARK 66 COMMENCE ? / QUAND EST-CE QUE LE GYMSHARK 66 SE TERMINE ?

Le Gymshark 66 2020 commencera à 00h00 GMT le 1er janvier et se terminera à 23h59 GMT le 6 mars.

Clique ici pour savoir à quelle heure le # Gymshark66 commence dans ton pays ! (Il te suffit d’ajouter ton pays de résidence sur le côté droit pour voir à quelle heure le challenge commencera pour toi). Si tu as encore des doutes, laisse-nous un petit commentaire ci-dessous, on te donnera un coup de main !

Le 1er janvier : Heure de début
Le 6 mars : Heure de fin

COMMENT EST-CE QUE JE PARTICIPE AU GYMSHARK 66?

Rien de plus facile, tu prends tes excuses, et tu en fais tes raisons de te mettre au travail...

  1. Télécharge ta/tes carte(s) d’engagement depuis le portail #Gymshark66 ici. Tu auras besoin de deux : une pour ta première photo/publication et une pour ta dernière photo/publication). Si tu ne peux pas imprimer ta carte d’engagement, n’hésites pas à en créer une toi-même. Nous avons précisé tout ce que tu auras besoin d’y inclure dans la question suivante !
  2. Inscris l’habitude que tu aimerais adopter ou l’objectif que tu souhaites atteindre au terme des 66 jours sur ta carte d’engagement.
  3. Publie une photo de toi en train de tenir ta carte d’engagement sur Instagram, Twitter ou sur la page Facebook communauté de Gymshark. N’oublie pas d’utiliser le tag / hashtag @Gymshark / #Gymshark66 sur ta publication et d’inclure une preuve de la date sur ta carte d’engagement (p.ex. 01/01/2020). C’est ce qui fera office d’inscription.
  4. Pendant le challenge Gymshark 66, tu devras, au minimum, publier 2 fois par semaines sur le fil d’actualité du réseau social de ton choix pour montrer ce que tu mets en œuvre pour accomplir ton engagement. Tu peux publier des vidéos de tes workouts ou des photos montrant ta progression. Fais juste bien attention à ne pas oublier de nous marquer avec le tag @Gymshark ou l’hashtag #Gymshark66.
  5. Le 6 mars (06/03/20), tu devras publier une dernière photo Gymshark 66 de toi en train de tenir ta carte d’engagement avant 23h59 GMT. Encore une fois, fais bien attention à ne pas oublier d’y inclure une preuve de la date (06/03/20) et de nous marquer avec le tag @Gymshark ou l’hashtag #Gymshark66. Cette photo commémorera la fin de ton challenge.

JE N’AI PAS D'IMPRIMANTE POUR IMPRIMER MA CARTE D’ENGAGEMENT GYMSHARK 66, EST-CE QUE JE PEUX QUAND MÊME PARTICIPER AU CHALLENGE?

Bien évidemment!

Si tu ne peux pas imprimer ta carte d’engagement Gymshark 66, n’hésites pas à en créer une toi-même ! Assure-toi juste d’y inclure les éléments suivants afin que ta participation soit bien acceptée :

  • @Gymshark et #Gymshark66 
  • La date de début, (celle-ci doit être comprise entre le : 1er janvier 2020 [00h00 GMT] et le 6 janvier 2020 [23h59 GMT]
  • Ton engagement : l’objectif/l’habitude que tu aimerais atteindre/adopter au terme des 66 jours

Cette année, on voulait te donner quelque chose de concret, quelque chose du Gymshark 66 que tu pourrais physiquement tenir, personnaliser et sur lequel tu pourrais gribouiller. Ne pas avoir d'imprimante ne doit PAS te servir d’excuse pour ne pas participer au Gymshark 66.

Fais preuve de créativité ! Utilise un post-it, écris ton engagement sur un vieux t-shirt ou déchire une page d’un cahier : quelle qu’en soit la façon, dis-nous quelles sont tes raisons de te mettre au travail et adopte une bonne habitude que te suivra pour le reste de ta vie grâce au Gymshark 66. 

QUEL EST LA DATE LIMITE POUR S'INSCRIRE AU GYMSHARK 66?

Pour pouvoir gagner le Gymshark 66 (n’oublions pas que ça reste un challenge : continue à lire si tu veux en connaître les prix), tu dois avoir publié ta première photo entre 00h00 GMT le 1er janvier et 23h59 GMT le 6 janvier. Cette photo doit être de toi en train de tenir ta carte d’engagement.

Ta dernière photo Gymshark 66 doit être publiée le 6 mars avant 23h59 GMT. Cette photo doit être de toi en train de tenir ta deuxième carte d’engagement ! On vérifiera les dates, donc pas de triche !

Si tu publies ta première photo avant 00h00 GMT le 1er janvier ou après 23h59 GMT le 6 janvier, ta participation ne sera pas validée. De même, si tu publies ta dernière photo Gymshark 66 après 23h59 GMT le 6 mars, ta participation ne sera pas prise en compte. 

Juste pour être super prudent, on te conseille de mettre 3 voire 4 alertes et rappels dans ton calendrier.

Y A-T-IL UNE LIMITE D’ÂGE POUR PARTICIPER?

Oui! On l’a déjà dit et on le répétera, le Gymshark 66 concerne tout le monde, partout dans le monde. mais cette année, pour des raisons juridiques, vous devez avoir au moins 18 ans pour participer à # Gymshark66.

Souviens-toi, tu n’es pas obligé de relever un challenge fitness ou de changer ton physique : prends le temps de réfléchir à ce que tu aimerais accomplir durant ces 66 jours. Prendre le temps de méditer ? Établir un nouveau record personnel?

Quel que soit le défi que tu veux relever, c’est le moment ou jamais de t’y engager avec le Gymshark 66.

EST-CE QUE JE PEUX QUAND MÊME PARTICIPER AU GYMSHARK 66 SI J’AI RATÉ LA DATE DE DÉBUT?

Absolument ! Le Gymshark 66, représente bien plus que simplement gagner, le but est de changer ta vie pour le meilleur en adoptant de bonnes habitudes qui te suivront pour le reste de ta vie.

Donc si jamais tu venais à rater la date de début (du 01/01/20 GMT au 06/01/20 GMT), tu peux toujours participer. Tu n'auras juste pas l’occasion de remporter un de nos prix. Rejoins une communauté mondiale déterminée à changer qui ne cesse de grandir et lance-toi dans un nouveau parcours.

COMMENT CHOISIR MON OBJECTIF / EST-CE QUE JE DOIS AVOIR UN OBJECTIF POUR PARTICIPER AU GYMSHARK 66?

On encourage tous ceux qui participent au Gymshark 66 à avoir un objectif à atteindre : que ce soit améliorer ton bien être général, être en meilleur forme physique, ou simplement devenir plus créatif, ton objectif doit être quelque chose de personnel. Surtout ne te sens pas forcé d’imiter ce que tu peux voir sur les réseaux sociaux : fais ce qui te convient le mieux !

Prends le temps de tester ce que tu aimes faire et de voir ce qui te motive à continuer avant le début du #Gymshark66. Aller à la salle, ce n’est pas pour tout le monde, mais tu peux essayer des nouveaux cours et trouver ce qui te plait vraiment.

La première étape pour choisir ton objectif et de décider exactement ce que tu aimerais avoir accompli/gagné à la fin de ton challenge Souviens-toi, ça ne doit pas nécessairement être quelque chose de physique.

La deuxième étape, c’est de créer un plan d'action. Maintenant que tu as trouvé ton Everest, ton grand objectif que tu t’efforceras d’accomplir, tu dois le diviser en plusieurs petites étapes plus concrètes. Ce sont en quelque sorte des paliers : à la fin de la première semaine, je veux avoir accompli *inscris un premier petit pas* ; à la fin de la sixième semaine, je veux avoir accompli *inscris un petit pas plus important*.

Une fois tes objectifs définis, patience et persévérance constitueront les clés de ta réussite. Sois patient envers toi-même et ton corps, démarre à ton aise pour éviter de te blesser et prends du plaisir.

EST-CE QUE MON INSCRIPTION AU GYMSHARK 66 DOIT ÊTRE UNE PHOTO DE MOI?

Oui ! On te promet qu’on n’est pas des stalkers... mais ta première photo Gymshark 66 doit être une photo de toi en train de tenir ta carte d’engagement.  

Ça peut être un selfie, une photo de toi prise avec un retardateur, ou peut être que tu réussiras à convaincre quelqu'un de te prendre en photo. Quoi qu’il en soit, montre-nous qui tu es et ce qu’atteindre ton objectif à la fin du challenge représenterait pour toi.

EST-CE QUE JE DOIS PORTER DU GYMSHARK POUR PARTICIPER AU GYMSHARK 66 OU EST-CE QUE JE PEUX PORTER D'AUTRES MARQUES?

Pour faire simple, non. Ça a beau être un challenge Gymshark, on comprend bien que tous ceux qui veulent participer au Gymshark 66 n’ont pas forcément de vêtements Gymshark dans leur garde-robe, de plus, en fonction de ton objectif, une tenue de sport pourrait bien ne pas être une tenue appropriée...  

Imagine essayer de réaliser ton record personnel en natation en portant du Camo Seamless... Pas vraiment idéal.

Donc non, on ne le prendra pas mal si tu ne portes pas de Gymshark. Porte une tenue dans laquelle tu te sens à l’aise, et s’il se trouve que c’est une tenue Gymshark... Eh bien ça sera un petit bonus.

EST-CE QUE JE DOIS PUBLIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR PARTICIPER AU GYMSHARK 66, ET SI OUI, LESQUELS?

Oui ! Pour participer et t’assurer que ta participation au Gymshark 66 est validée, tu devras publier ta photo de début, ta photo de fin et au moins deux photos par semaine montrant la progression de ton challenge sur l’un des réseaux sociaux suivants:

Même si on adorerait que tu partages ton challenge sur tous les réseaux sociaux, le publier sur un seul nous permet de suivre et documenter ton parcours complet un peu plus facilement. Cela signifie qu’un plus grand nombre de tes publications seront vue par notre équipe des médias sociaux #Gymshark66.

QUE FAIRE SI JE COMMENCE À PERDRE MA MOTIVATION DURANT LE GYMSHARK 66?

Faire quoique ce soit 66 jours de suite est loin d’être facile ; ton mental et la force de ta détermination vont sans aucun doute être mis à l’épreuve. Mais les jours où tu auras envie de tout arrêter, souviens-toi: même si ton challenge est personnel, tu n’es pas seul.

Durant ces 66 jours, on s’engage à transformer tes échecs en leçons, donc si jamais tu ne te sens pas en super forme ou que tu as besoin de te motiver pendant ton challenge Gymshark 66, on te recommande d’essayer au moins une des méthodes suivantes :

  • Gymshark Spotify -> les jours où tu n’arrives pas à trouver la bonne chanson pour ton workout, ta séance de méditation, ne t’en fais pas, on est là pour toi.
  • The #Gymshark66 Hashtag -> parfois, voir ce que d’autres personnes ont accompli au cours de leur challenge peut t’aider avec le tien : recherche le #Gymshark66 sur les réseaux pour trouver de l’inspiration.
  • The Gymshark Community Facebook Page -> tu y trouveras une communauté déterminée à changer. Des conseils y sont partagés, les progrès y seront publiés et de la motivation te sera donnée.
  • The Gymshark App -> tu en as assez de ton workout actuel ? Sers-toi de l’application Gymshark Conditioning pour te renouveler et suis le programme d’entraînement d’un de nos athlètes.

QUE SE PASSE-T-IL SI MON OBJECTIF N’EST PAS ATTEINT APRÈS 66 JOURS?

Ça n’a pas d'importance.

Le but du challenge n’est pas d’avoir de la réussite ou des trophées, mais de pouvoir regarder le parcours que tu as entrepris ; observer les changements que tu as accompli et te rendre compte de toutes les étapes que tu as franchies pour en arriver là.

Si tu t’es mis au défi de changer, tu as déjà gagné.

COMMENT GAGNER LE GYMSHARK 66 / QUELS SONT LES CRITÈRES NÉCESSAIRES POUR L’EMPORTER?

Pour nous, si tu te mets au défi de changer, tu es déjà un vainqueur. Néanmoins, on sélectionnera certains participants qui, selon nous, personnifient tout ce que le #Gymshark66 représente et leur feront gagner le grand prix ultime en plus de quelques petits cadeaux. Les critères sont les suivants :

  • Tu fais preuve de créativité et d’originalité dans tes publications
  • Tu dois avoir réellement adopté une bonne habitude ou avoir changé ta vie pour le meilleur (souviens-toi ; ça ne doit pas nécessairement être un changement physique).
  • Tu dois prouver que peu importe ce qui t’arrive (les bons et les mauvais moments, les challenges ou autres), tu peux toujours atteindre tes objectifs quels qu’ils soient.
  • Tu as contribué à inspirer d'autres participants à trouver de la motivation et relever des défis positifs.

SI C’EST UN CHALLENGE, Y A-T-IL DES PRIX?

Oui, il y en a... Les prix pour le Gymshark 66 ont été divisé en trois catégories. Consulte nos Conditions générales pour des informations plus détaillées.

1 : Vainqueurs du #Gymshark66 (2 personnes):

  • Un voyage à un évènement Gymshark 
  • Un set Gymshark par mois pendant un an
  • Une smartwatch ou un tracker fitness
  • Un abonnement premium d'un an à l’application Gymshark Conditioning
  • Une ceinture de levage Gymshark personnalisée
  • Un t-shirt Gymshark personnalisé

2. Les grands performers (15 personnes):

  • Un t-shirt Gymshark personnalisé
  • Une carte cadeau Gymshark d'une valeur de £250

3. Les vainqueurs des challenges hebdomadaires (9 personnes):

  • Une carte cadeau Gymshark d'une valeur de £100

QUAND LES VAINQUEURS DU GYMSHARK 66 SERONT-ILS ANNONCÉS?

Les deux vainqueurs du #Gymshark66:
Les deux vainqueurs du #Gymshark66 seront prévenus par message privé sur leur réseau social peu de temps après la fin du challenge (tu peux trouver celle-ci dans nos Conditions générales ici!), et seront annoncés sur les différents réseaux sociaux de Gymshark : Gymshark Central, Instagram, Twitter et notre page Facebook communauté le vendredi 13 mars ! Sois attentif!

Les 15 grands performers du #Gymshark66:
Les quinze grands performers du #Gymshark66 seront prévenus par message privé sur leur réseau social peu de temps après la fin du challenge (tu peux trouver celle-ci dans nos Conditions générales ici!), et seront annoncés ici, sur Gymshark Central, le vendredi 13 mars ! Sois attentif!

Les vainqueurs du challenge hebdomadaire du #Gymshark66:
Les vainqueurs des challenges hebdomadaires du #Gymshark66 seront prévenus par message privé sur leur réseau social peu de temps après la fin du challenge (tu peux trouver celle-ci dans nos Conditions générales ici!), et seront annoncés ici, sur Gymshark Central, chaque vendredi à 15h00 GMT.

POUR RECEVOIR DES NOUVELLES SUR # GYMSHARK66 AVANT TOUT AUTRE, CLIQUEZ ICI!

IL PARAÎT QU’IL FAUT 66 JOURS POUR FORMER UNE HABITUDE ; NOUS CROYONS QUE 66 JOURS, C’EST LE TEMPS QU’IL TE FAUT POUR CHANGER TA VIE.

DURANT CES 66 JOURS, NOUS TE METTONS AU DÉFI DE FAIRE DE TES EXCUSES LES RAISONS DE TE METTRE AU TRAVAIL.

PLUS D'INFORMATIONS

GYMSHARK CENTRAL | GYMSHARK.COM

 

Similar Articles

Les Promos D'été Gymshark | Pour Elle

Les Promos D'été Gymshark | Pour Elle

LES PROMOS D’ÉTÉ GYMSHARK 2020 PRÊTE ? LE 25 JUIN | 20H |  Gymshark.com Cette année, on a peu changé les choses. Mais ça, tu le...

Promos D'été | FAQs

Promos D'été | FAQs

Toutes les questions sur les soldes d'été Gymshark ont répondu. Ici.

Brassiére De Sport Gymshark: Tailles Et Coupes

Brassiére De Sport Gymshark: Tailles Et Coupes

Tout le monde sait que porter une brassière de sport est extrêmement important. Porter la brassière adéquate pendant ton entraînement minimise l’impact des mouvements de...